• Les relooking

    Salut c'est jadouillette2009^^

    sur cet article nous allons parler des relooking ...happy

    Sachez que cet avant tout une technique de piratage !! si une personne a qui vous n'avez jamais ou presque parler de votre vie et que vous ne connaissait pas IRL vous fait "Salut , tu veut un relooking?" ou vous répondait NON tout de suite ou (si vous voulez punir la personne en question , vous accepter la proposition jusqu'au moment ou il/elle demande votre mot de passe et la vous le signaler

    Ce n'est peut être pas le cas de tout le monde mais 90o/o au moins des personne qui vous le demande n'ont pas de bonnes intentions ... Par contre si c'est une amie que vous connaissait IRL ou bien votre Best que vous ne connaissait peut être pas mais qui connais votre mot de passe et ne vous as jamais pirater Là et seulement Là donner lui votre mot de passe ou laisser la faire :)

    Petit conseil pour que vous ne soyez pas pirateryes

    PS: vous pouvez men demander a moi car je peut vous promettre sur mon compte que je ne pirate pas mais soyez sur vos garde comme meme car je n'accepterai pas a mon de vous connaitre IRL :P

    Bisous

    Bye jadouillette2009


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:51

    Merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :